Etat et collectivitésGuillaume Peltier : « Les fautes du macronisme ne seront pas dissoutes par un remaniement »

6 juillet 2020

Guillaume Peltier, député de Loir-et-Cher et Vice-Président délégué de notre mouvement, était l’invité d’Apolline de Malherbe sur BFMTV.

Il rappelle son attachement aux convictions contrairement à certains qui sont entrés au gouvernement : « avec Christian Jacob et la nouvelle génération des Républicains, il y a des hommes et des femmes qui préfèrent leurs convictions à leur carrière. »

La nomination de Jean Castex comme Premier ministre ne changera pas le cap du gouvernement : « Les mots de Jean Castex furent justes mais qui croire ? Les mots justes de Jean Castex ou le bilan cataclysmique d’Emmanuel Macron. » Car c’est Emmanuel Macron qui conduit et fixe la politique de la nation. Or Emmanuel Macron a un bilan désastreux. »

Pour notre Vice-Président délégué, « les fautes du macronisme ne seront pas dissoutes par un remaniement. » Le bilan du président de la République est catastrophique sur le plan économique, « un record en termes d’immigration, des territoires qui n’en peuvent plus… »

La faiblesse du pouvoir de Jean Castex est prouvée par le « discours de politique général qui est repoussé pour laisser Emmanuel Macron s’exprimer. »

%d blogueurs aiment cette page :