Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

30 juin 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif sur les élections municipales, le parquet national financier, Fessenheim, l’hôpital, la prime aux soignants, la situation sanitaire en Outre-mer et le soutien aux forces de l’ordre.

Pour commencer, Annie Genevard, députée du Doubs, a interrogé le Premier ministre sur le possible report des élections départementales et régionales.

Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, a interpellé le Premier ministre sur les pratiques du parquet national financier.

Raphaël Schellenberger, député du Haut-Rhin, a interpellé la ministre de la Justice sur la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim.

Frédérique Meurnier, députée de Corrèze, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la revalorisation des salaires pour les soignants.

Frédéric Reiss, députée du Bas-Rhin, a demandé au Premier ministre pourquoi certains soignants n’ont pas eu la prime Covid-19.

Didier Quentin, député de Charente-Maritime, a interpellé le Premier ministre sur la pandémie de la Covid-19 à Mayotte et en Guyane.

Pour finir, Valérie Beauvais, députée de la Marne, a interrogé le Premier ministre sur le manque de soutien du gouvernement aux forces de l’ordre.

%d blogueurs aiment cette page :