Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

23 juin 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, six députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif sur l’affaire Fillon, les violences conjugales, le soutien aux forces de l’ordre, le déconfinement, la relance économique et la situation dans les Outre-mer.

Pour commencer, Julien Aubert, député de Vaucluse, a interrogé le Premier ministre sur l’impartialité de la justice dans l’affaire Fillon.

Antoine Savignat, député du Val-d’Oise, a demandé à la Garde des Sceaux si la loi contre les violences conjugales est la priorité du Gouvernement.

Rémi Delatte, député de Côte-d’Or, a interpellé le Premier ministre sur le faible soutien du Gouvernement envers les forces de l’ordre.

Marc Le Fur, député des Côtes-d’Armor, a interrogé le Premier ministre sur l’impossibilité de passer le permis de conduire suite à la crise sanitaire.

Marie-Christine Dalloz, députée du Jura, a demandé au Premier ministre si le Gouvernement allait enfin faire un plan de relance pour les TPE et PME.

Pour finir, Nadia Ramassamy, députée de La Réunion, a interpellé le Premier ministre sur les restrictions de déplacement dans les Outre-mer.

%d blogueurs aiment cette page :