Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

16 juin 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif sur l’allocution d’Emmanuel Macron, le soutien aux forces de l’ordre, l’autorité républicaine, les EHPAD, la bioéthique, l’industrie et l’insertion professionelle.

Pour commencer, Valérie Lacroute, députée de Seine-et-Marne, a interrogé le Premier ministre sur l’allocution d’Emmanuel Maron de dimanche dernier.

Maxime Minot, député de l’Oise, a demandé au Premier ministre si le Gouvernement soutient vraiment les forces de l’ordre.

Olivier Dassault, député de l’Oise, a interpellé le Premier ministre sur le manque d’autorité du Gouvernement.

Michel Herbillon, député du Val-de-Marne, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur les mesures sanitaires prises dans les EHPAD.

Xavier Breton, député de l’Ain, a demandé au Premier ministre la suspension du projet de loi sur la bioéthique.

Emmanuel Maquet, député de la Somme, a interpellé le ministre de l’Economie et des Finances sur l’absence de plan de relance pour l’industrie de luxe.

Pour finir, Stéphane Viry, député des Vosges, a interrogé le Premier ministre sur la création d’un plan de relance pour les entreprises de l’insertion par l’activité économique.

%d blogueurs aiment cette page :