Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

10 juin 2020
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi, lors de la séance de questions au gouvernement, cinq sénateurs du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.

Bruno Retailleau, président du groupe les Républicains au Sénat et sénateur de Vendée, a interrogé le Premier ministre sur le recul de l’Etat sur le déroulement de manifestations sans autorisation.

Alain Houpert, sénateur de Côte-d’Or, a questionné la secrétaire d’Etat auprès du ministre des Solidarités et de la Santé sur l’interdiction de prescription de l’hydroxychloroquine.

Claudine Thomas, sénatrice de Seine-et-Marne, a demandé à la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation des explications sur les problèmes de fonctionnement de ParcourSup.

Jacques Grosperrin, sénateur du Doubs, a interrogé le ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse sur le dispositif sport-santé-culture-civisme.

Pour finir, Dominique de Legge, sénateur d’Ille-et-Vilaine, a questionné la ministre des Armées sur le déploiement d’un fonds européen de défense.

%d blogueurs aiment cette page :