Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

9 juin 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, six députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif sur l’accélération du déconfinement, les violences conjugales, le surendettement de la France, l’hôpital public, la situation dans les EHPAD et l’apprentissage.

Pour commencer, Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie, a interrogé le Premier ministre sur la lutte contre le racisme.

Laurent Furst, député du Bas-Rhin, a demandé au Premier ministre s’il y a un montant de dettes publiques à partir duquel il considère la France en situation de danger.

Marianne Dubois, députée du Loiret, a interpellé le Premier ministre sur la politique du Gouvernement en matière d’apprentissage.

Arnaud Viala, député de l’Aveyron, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur le calendrier des réformes de l’hôpital public.

Isabelle Valentin, députée de Haute-Loire, a demandé au ministre des Solidarités et de la Santé quelles sont les mesures prises pour le déconfinement dans les EHPAD.

Pour finir, Aurélien Pradié, député du Lot, a interpellé la Garde des Sceaux et ministre de la Justice sur les reculs du Gouvernement sur la loi sur les violences conjugales.

%d blogueurs aiment cette page :