SécuritéChristian Jacob : « En France, la police ne fait pas peur, elle rassure »

8 juin 2020

Dimanche 7 juin, Christian Jacob, Président des Républicains et Député de Seine-et-Marne, était l’invité du Grand rendez-vous.

Questionné sur les actualités du moment, il a abordé le sujet des violences policières et s’est dit choqué du silence assourdissant du Président de la République et du Premier ministre face aux insultes à l’égard de notre police. Pour Christian Jacob, il est impensable de laisser nos forces de l’ordre se faire insulter et humilier sans rien dire.

Sur le plan de la relance économique, il a tiré la sonnette d’alarme au nom de nos 700 000 jeunes qui vont arriver sur le marché du travail en pleine crise. « Il faut absolument relancer l’apprentissage. »

En ce qui concerne les municipales, le premier tour représente une grande victoire pour notre famille politique et un effondrement sans précédent combiné à une sanction très forte pour En Marche ! En témoigne à l’assemblée nationale, l’effondrement de la majorité parlementaire. La note de Gilles Legendre est hallucinante et atteste de cette explosion. L’Elysée s’est empressé de faire fuiter cette note dans la presse pour déstabiliser le Premier ministre. « Ce gouvernement part à vau-l’eau ! ».

%d blogueurs aiment cette page :