Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

2 juin 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif sur la situation générale, la relance économique, la relance de la construction, le rôle des collectivités, le plan automobile, la situation dans les EHPAD et la pénurie d’anesthésiants.

Pour commencer, Damien Abad, président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale et député de l’Ain, a rendu un hommage à Claude Goasguen et a interrogé le Premier ministre sur le bialn de la crise du coronavirus.

Constance Le Grip; députée des Hauts-de-Seine, a demandé au Premier ministre si il pouvait détailler les nouvelles mesures sanitaires dans les EHPAD.

Marine Brenier, députée des Alpes-Maritimes, a interpellé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la pénurie d’anesthésiants dans les hôpitaux.

Véronique Louwagie, députée de l’Orne, a interrogé le Premier ministre sur les mesures économiques pour lutter contre la crise sanitaire.

Thibault Bazin, député de Meurthe-et-Moselle, a demandé au Premier ministre quelles sont les mesures prises pour la relance de la construction.

Gérard Menuel, député de l’Aube, a interpellé le Premier ministre sur les détails du plan automobile du Gouvernement.

Pour finir, Patrice Verchère, député du Rhône, a interpellé la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales sur le rôle des collectivités locales contre le coronavirus.

 

%d blogueurs aiment cette page :