Ce jeudi matin, lors de la séance de questions au gouvernement, deux députés du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale ont interpellé l’exécutif sur la gestion de la crise épidémique du coronavirus.
Damien Abad, député de l’Ain et président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale, a demandé au Premier ministre plus de moyens pour le personnel médical face et un point journalier sur la livraison de matériel médical à nos hôpitaux.
🎙 @damienabad : "M. le 1er Ministre, devant une épidémie d'une telle ampleur, il n'y a pas seulement une majorité et une opposition. Il y a surtout une seule Assemblée nationale unie et rassemblée. Tout simplement parce que nous ne gagnerons que collectivement." #COVID19france pic.twitter.com/nQj1Y81SgX
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) March 19, 2020
Ensuite, Annie Genevard, députée du Doubs et vice-présidente de l’Assemblée nationale a interpellé le Premier ministre sur les mesures prises pour les entreprises et l’emploi face à la crise du coronavirus.
🎙 @AnnieGenevard : "M. le 1er Ministre, pour n’oublier personne, pour que cette pandémie ne se double pas d’un effondrement économique, êtes-vous prêt à étudier avec nous les évolutions qui se révèleraient nécessaires ?" #COVID19france pic.twitter.com/xRs3tDiHh6
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) March 19, 2020