Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

19 mai 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif sur la prime aux soignants, la situation sanitaire, le système de santé, le déconfinement par département, le soutien à l’activité économique, l’agriculture et la libération anticipée des détenus.

Pour commencer, Fabrice Brun, député de l’Ardèche, a interrogé le Premier ministre sur l’attribution de la prime pour les personnels soignants.

Bernard Perrut, député du Rhône, a interpellé le Premier ministre sur la revalorisation de la rémunération des soignants.

Damien Di Filippo, député de Moselle, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la situation des hôpitaux en France.

Jérôme Nury, député de l’Orne, a interpellé le Premier ministre sur l’accompagnement des TPE et PME face à la crise du coronavirus.

Julien Aubert, député de Vaucluse, a demandé au Premier ministre si les travailleurs saisonniers étrangers pourront venir travailler en France cette année.

Marie-Christine Dalloz, députée du Jura, a interpellé le Premier ministre sur la stratégie du Gouvernement en matière de sortie du confinement.

Pour finir, Eric Diard, député des Bouches-du-Rhône, a interrogé la Garde des Sceaux sur les remises de peines liées à la crise du Covid-19.

%d blogueurs aiment cette page :