Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

5 mai 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi matin, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, sept députés du groupe les Républicains ont interpellés l’exécutif sur la situation sanitaire et économique, la gestion des masques, la carte de déconfinenement, la reprise dans les départements classés en vert, le soutien à l’activité économique, la réouverture des écoles et la réouverture des plages.

Pour commencer, Christian Jacob, président des Républicains et député de Seine-et-Marne, a interrogé le Premier ministre sur le flou entourant le déconfinement.

Marc le Fur, député des Côtes-d’Armor, a interpellé le Premier ministre sur la réouverture des plages dans les départements classés en vert.

Jean-Jacques Ferrara, député de Corse-du-Sud, a interrogé le Premier ministre sur la carte de déconfinement.

Stéphane Viry, député des Vosges, a demandé au Premier ministre comment la grande distribution a pu se constituer des stocks de masques.

Jean-Pierre Vigier, député de Haute-Loire, a interrogé le Premier ministre sur le reprise économique et la reprise des cultes.

Sébastien Leclerc, député du Calvados, a demandé au Premier ministre si les enseignants auront une quantité suffisante de masques pour se protéger.

Pour finir, Pierre Vatin, député de l’Oise, a interpellé le ministre de l’Economie et des Finances sur les aides destinées au TPE et PME pendant la crise sanitaire.

%d blogueurs aiment cette page :