Vie du mouvementNos députés interrogent le gouvernement

3 mars 2020
https://i0.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_assemblee_nationale_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement, sept députés du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale ont interpellé l’exécutif sur la gestion de la crise épidémique du coronavirus, sur la crise migratoire en Grèce, sur la réforme des retraites, sur le cumul des mandats et sur le harcélement scolaire.

Maxime Minot, député de l’Oise, a interpellé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la gestion de la crise du coronavirus dans l’Oise.

Julien Aubert, député de Vaucluse, a interrogé le ministre de l’Europe et des Affaires étrangéres sur la crise migratoire en Grèce déclenchée par le chantage du régime turc.

Valérie Beauvais, députée de la Marne, a interpellé le secrétaire d’Etat auprès ministre des Solidarités et de la Santé, chargé des retraites sur le refus du Gouvernement d’examiner la proposition de texte sur la réforme des retraites par les Républicains.

Robin Reda, député de l’Essonne, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la préparation des hôpitaux dans les déserts médicaux face à la crise du coronavirus.

Jean-Pierre Door, député du Loiret, a interrogé le ministre des Solidarités et de la Santé sur la préparation de la France face à la crise du coronavirus.

Valérie Lacroute, députée de Seine-et-Marne, a interpellé le Premier ministre sur la différence de traitement du cumul des mandats entre les députés et les membres du Gouvernement.

Enfin, Sébastien Leclerc, député du Calvados, a interrogé le ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse sur l’action du gouvernement contre le harcélement scolaire.

%d blogueurs aiment cette page :