Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

26 février 2020
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, cinq sénateurs du groupe les Républicains au Sénat ont interpellé l’exécutif lors de la séance de questions au gouvernement.

Michel Raison, sénateur de Haute-Saône, a inauguré cette séance en interrogeant le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur le projet de loi d’accélération et de simplification de l’action publique et les conséquences de la loi EGALIM pour nos agriculteurs.

Anne-Marie Bertrand, sénateur des Bouches-du-Rhône, a ensuite interpellé, à son tour, le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur les retraites agricoles et leur revalorisation.

Catherine Troendlé, sénateur du Haut-Rhin, a, quant à elle, questionné le Premier ministre, Edouard Philippe, sur la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim.

Catherine Deroche, sénateur de Maine-et-Loire, a ensuite pris la parole pour interroger le ministre des Solidarités et de la Santé sur les médicaments innovants.

Enfin, Vincent Segouin, sénateur de l’Orne, a interpellé le ministre de l’Économie et des Finances sur l’investissement de capitaux étrangers en France.

%d blogueurs aiment cette page :