EcologieEric Ciotti : « Avec Emmanuel Macron, on peut toujours douter de la sincérité de ses engagements »

13 février 2020
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2020/01/lR_eric_ciotti_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce jeudi 13 février, Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes et président de la Commission nationale d’investiture de notre famille politique, était l’invité de la matinale de France Info.

Interrogé sur la baisse du taux de chômage, Eric Ciotti s’est réjoui des derniers chiffres parus, tout en soulignant qu’il s’agissait d’une tendance mondiale et que, malgré cette amélioration, le chômage baissait deux fois moins vite en France que dans les autres pays de la zone euro.

Alors qu’Emmanuel Macron est en déplacement dans les Alpes pour évoquer le sujet de l’écologie et de la protection de l’environnement, le député des Alpes-Maritimes a souligné qu’« avec Emmanuel Macron on peut toujours douter un peu de la sincérité de ses engagements ». Et d’ailleurs, Eric Ciotti souligne la bêtise de la politique écologique du gouvernement puisque l’exécutif « a décidé, dans la politique énergétique de la France, de la fermeture des centrales nucléaires, qui aujourd’hui est la seule énergie qui n’émets pas de gaz à effet de serre ».

Enfin, sur la réforme des retraites, qui sera examinée par les députés à partir du 17 février, dans sa version initiale, est, aux yeux d’Eric Ciotti, « un scandale démocratique et une aberration économique » puisque « le financement des régimes de retraite n’est même pas abordé »…

%d blogueurs aiment cette page :