Vie du mouvementNos sénateurs interrogent le gouvernement

29 janvier 2020
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_senat_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi après-midi, cinq sénateurs du groupe les Républicains au Sénat ont interpellé l’exécutif sur la réforme des retraites, l’affaire Mila ou encore les chiffres de la délinquance, lors de la séance de questions au gouvernement.

Michel Vaspart, sénateur des Côtes-d’Armor, a interpellé Edouard Philippe sur les fortes tensions que traverse notre pays depuis plus de 56 jours avec le début des grèves contre la réforme des retraites.

Ensuite, Jacqueline Eustache-Brinio, sénateur du Val-d’Oise, a interrogé le Premier ministre sur l’affaire Mila, cette adolescente menacée de mort après des propos à l’encontre de l’islam.

Jacques Grosperrin, sénateur du Doubs, a interpellé le ministre de l’Intérieur sur les très mauvais chiffres de la délinquance pour l’année 2019.

Le sénateur du Morbihan, Muriel Jourda, a ensuite interrogé le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation sur la grave situation que vivent actuellement les ostréiculteurs et les conchyliculteurs.

Enfin, Damien Regnard, sénateur des Français de l’étranger, a interpellé le ministre de l’Économie et des Finances sur la situation bancaire des Français établis hors de France.

%d blogueurs aiment cette page :