ImmigrationEric Ciotti : « Jamais l’immigration n’a été aussi importante en France »

22 janvier 2020
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2020/01/lR_eric_ciotti_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi matin, Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes et président de la Commission nationale d’investiture de notre famille politique, était l’invité d’Elizabeth Martichoux sur LCI.

Interrogé sur les coupures de courant sauvages perpétrées par la CGT, Eric Ciotti a déclaré que « ce n’était pas acceptable » et que ces actes devaient « être condamnés et sanctionnés. »

Pour le député des Alpes-Maritimes, la réforme des retraites du gouvernement est « vide ». Une illustration, à ses yeux, de la méthode Macron « beaucoup de communication, beaucoup d’agitation et à la sortie, ça fait pschit. » L’occasion d’appeler le gouvernement à prendre une mesure courageuse, celle de retarder l’âge légal de départ à la retraite à 64 puis à 65 ans.

Questionné sur les violences policières, Eric Ciotti réfute « ce mot honteux » en rappelant que « chaque jour, il y a 178 faits en moyenne de #violences et d’outrages contre les forces de l’ordre : la violence, ce sont les policiers qui la subissent. »

Alors que les chiffres de l’immigration pour l’année 2019 ont été rendus publics par le ministère de l’Intérieur ce mardi 21 janvier, le député des Alpes-Maritimes a souhaité souligner que « jamais l’immigration n’a été aussi importante en France » et demander à Emmanuel Macron d’agir, enfin.

%d blogueurs aiment cette page :