Travail et emploiAurélien Pradié : « La réforme des retraites est un grand bluff »

22 janvier 2020
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2020/01/lR_aurelien_pradie_20200122_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Ce mercredi, Aurélien Pradié, secrétaire général de notre famille politique et député du Lot, était l’invité de la matinale de Sud Radio pour évoquer la réforme des retraites, la circulaire Castaner et les élections municipales.

Après avoir « fermement » condamné les coupures d’électricité provoquées par la CGT, Aurélien Pradié a tenu à rappeler qu’Emmanuel Macron a une responsabilité dans le situation de crispation actuelle car il est « arrogant et accentue la fracture sociale. »

Pour notre secrétaire général, la réforme des retraites portée par le gouvernement est « un grand bluff et ne va pas au fond des choses. » L’occasion de rappeler l’une des propositions fortes de notre contre-projet : la création d’un régime universel de pénibilité.

Interrogé sur la circulaire Castaner, Aurélien Pradié considère que « c’est mettre du blush sur les élections municipales pour limiter la casse. » Et il fustige le ministre de l’Intérieur, « qui se soucie plus de son parti que de son pays. »

%d blogueurs aiment cette page :