Travail et emploiDamien Abad : « C’est une réforme des retraites sans tête qui est proposée aux Français »

17 décembre 2019
https://i2.wp.com/republicains.fr/wp-content/uploads/2019/11/lR_damien_abad_1280x800.jpg?fit=1200%2C750&ssl=1

Damien Abad, député de l’Ain et président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale, était ce mardi matin l’invité de Public Sénat pour revenir sur la démission de Jean-Paul Delevoye, pour présenter le contre-projet de notre famille politique en matière de retraites et aussi pour réagir aux grèves qui bloquent notre pays depuis plus d’une dizaine de jours.

Pour le député de l’Ain, la démission du Haut-Comissaire aux retraites, Jean-Paul Delevoye, « était inéluctable, inévitable et indispensable » car il « avait été pris à défaut. » Damien Abad considère d’ailleurs que la réforme des retraites est « une réforme sans tête. »

Dénonçant « un gouvernement qui veut juste gagner la bataille de l’opinion, quitte à sacrifier le Noël des français et quitte à faire en sorte que les commerçants perdent du chiffre d’affaire », le président du groupe les Républicains à l’Assemblée nationale a rappelé que le gouvernement « s’est aussi essuyé les pieds sur la représentation nationale » puisque les députés n’ont pas pu interpeller l’exécutif sur la réforme des retraites.

%d blogueurs aiment cette page :